top of page

 

 

Mon envie de photographier les naissances a commencé quand j'ai vu les photos de mon deuxième enfant venir au monde, j'ai ressenti quelque chose d'inexplicable. C'était tellement agréable de se souvenir de ce moment, même les détails déjà oubliés.

 

La naissance d'un bébé est l'un des moments les plus importants de la vie d'une famille. C'est la fin de la douce attente et le début d'un délicieux voyage. Moment de rencontre, de plongée.

 

Pendant le travail, l'accouchement est si intense que les souvenirs finissent par ne pas être clairs, et la photographie permet de revisiter ces moments. À travers les images, les mères ont la possibilité de voir la puissance de leur corps, l'amour et le soutien du partenaire, et surtout, le moment de rencontrer le bébé. Ce sont des moments qui ne reviennent pas et qui ne se répètent pas, mais qui vous annonceront le début d'un beau chemin.

Pourquoi  photographier son accouchement  ?
A chegada do THomas-196_websize.jpg

Important à savoir 


- Appel video ou nous nous rencontrer pour discuter de vos désirs , attends, peur. 

Ma disponibilité à tout moment à partir de 37 semaines et va jusqu'à la naissance du bebe.

- Sans supplément au cas de naissance le week-end, nuit ou fériée. 

- Ma présence des la rentrée à la maternité jusqu'a la première heure après la naissance sans limite des heures je fais  aussi des accouchement domicilier.

- Tous les photos éditées dans une galerie on-line ​à partir de 200 photos.

- 40 photos imprimes, choisi par mes soins est remise dans une jolie boite en bois personnalisée.


- Une video avec l'ensemble des photos.
 ​​​

Tarif : 700  
 

Souvenirs 

bottom of page